Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Mars 2007 - 10:19

Thaïlande : réouverture de l’aéroport de Bangkok Don Muang

THAI a transféré une partie de ses vols domestiques de Bangkok Suvarnabhumi vers Bangkok Don Muang


Afin de répondre à la croissance du trafic de passagers en Thaïlande, le gouvernement a décidé de réouvrir l’aéroport de Don Muang. Ainsi, depuis le 25 mars, la compagnie aérienne THAI a transféré une partie de ses vols domestiques de l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi ( BKK ) vers l’aéroport de Bangkok Don Muang ( DMK ).



Pour répondre à la croissance du trafic de passagers en Thaïlande, le gouvernement a décidé de réouvrir l’aéroport de Don Muang depuis le 25 mars dernier. Ainsi, la compagnie THAI a transféré une partie de ses vols domestiques de l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi ( BKK ) vers l’aéroport de Bangkok Don Muang ( DMK ).

Au départ et à destination de Paris ( CDG ) les passagers en correspondances directes vers Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai et Krabi ne change pas d’aéroport, leur transit s’effectue à l’aéroport de Suvarnabhumi. En revanche les passagers décolleront de l’aéroport de Don Muang, s’ils n’ont pas de correspondances internationales ou s’ils s’envolent vers des destinations nationales autres que les 4 villes citées précédemment.

Seule l’aérogare domestique de l’aéroport de Don Muang est réouvert. En conséquence les passagers en transit d’un vol international doivent récupérer leurs bagages et effectuer les formalités de douane et de police à l’aéroport de Suvarnabhumi avant leur transfert vers l’aéroport de Don Muang.

Thaïlande : réouverture de l’aéroport de Bangkok Don Muang
La société publique des Aéroports de Thaïlande propose des navettes en bus assurant la liaison entre les deux aéroports.

Le temps minimum de correspondance à prévoir étant de 3h30.

Site : www.thaiairways.fr

Mardi 27 Mars 2007 - 10:21
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com