Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 24 Août 2007 - 07:39

Terminal A s'étend dans 15 nouveaux pays

Ouverture dès le mois de septembre


L'agence de voyage en ligne Terminal A, déjà présente sur les marchés espagnols, français, portugais et belge prévoit de développer son activité et de s’imposer sur 15 nouveaux marchés dès le mois de septembre. Le site espère ainsi doubler ses ventes en 2008.



Terminal A s'étend dans 15 nouveaux pays
Lancé en avril 2004 en Espagne, étendu en France et au Portugal en 2006, puis dernièrement en Belgique, le site s'ouvre aux 15 pays suivants en septembre prochain : l’Allemagne, l’Italie, la Hollande, le Danemark, la Suède, la Norvège, l’Angleterre, la Russie, la Pologne, la République Tchèque, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, l’Autriche mais aussi la Suisse.

"Les marchés de l’Europe de l’Est et de la Russie sont les principaux objectifs où le site Internet espère devenir rapidement leader grâce à la faible concurrence locale", a déclaré Charles Backer Dirks, Président et fondateur de Terminal A.

Il mise également sur l’Italie qu’il considère comme "le défi le plus important de ce plan d’expansion" où il espère y atteindre une croissance de sa part de marché à deux chiffres dans un délai de trois mois.

Les ventes de l'agence (Espagne, France et Portugal) se sont élevées à plus de 115 millions d’Euros en 2006, soit une augmentation de 145 % par rapport à l’année précédente.

Avec ce développement sur ces nouveaux marchés "le site Internet espère doubler ses ventes et prévoit en 2008 des chiffres de vente supérieurs à 250 millions d’euros", précise le communiqué de presse.

Site : www.TerminalA.com

Vendredi 24 Août 2007 - 08:47
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com