Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 20 Avril 2006 - 15:25

Terminal A : l'agence en ligne espagnole débarque en France

spécialisée dans la vente de billets d'avion


Un nouvel acteur dans le monde des agences en ligne vient de faire ses premiers pas en France : Terminal A. Déjà présent en Espagne, le distributeur compte s'étendre en Allemagne, en Belgique et en Italie. Pour les longs week-ends de mai, des tarifs promotionnels sont proposés, au départ de Paris et à destination des grandes villes d'Europe.



Terminal A : l'agence en ligne espagnole débarque en France
Sur le même modèle que l'agence en ligne hispanique, le site est spécialisé dans la vente de billets d’avion. Outre l'aérien, Terminal A propose la location de voiture et la réservation de chambres d'hôtels. Pour ces 2 services, Expedia est le partenaire exclusif de l'agence.

"Le site offre toutes les garanties liées à son activité, c'est a dire qu’elle possède une licence d’agent de voyages en tant que Distributeur et Producteur de voyages et l’IATA (Association Internationale du Transport Aerien) lui a accordé un agrément qui lui permet de vendre plus de 500 compagnies aériennes à travers le monde," souligne la société.

De l'autre côté des Pyrénées, le site a également noué des partenariats avec les professionnels, en proposant son moteur de vols à des sites affiliés. Une approche qui devrait également être étendue au marché hexagonal.

A noter enfin que l'enseigne devraient également voir le jour en Allemagne, en Belgique et en Italie.

Longs week-ends de mai

Pour les longs week-ends de mai , réservez très vite vos billets pour toute l’Europe au départ de Paris : Madrid à partir de 59 Euros A/R*, Valence à partir de 10 Euros A/R*, mais aussi Berlin, Copenhague, Lisbonne et Rome à partir de 60 Euros A/R*. Des dizaines d’autres offres se réservent sur le site www.terminala.fr. Pour Madrid et Valence, l’offre est valable jusqu’au 20 juin.

Au départ de Nice Côte d’Azur, le distributeur propose Copenhague et Prague à partir de 60 Euros A/R*, Athènes, Istanbul et Vienne à partir de 70 Euros A/R* et Amsterdam et Lisbonne à partir de 80 Euros A/R*. Réservez sans plus attendre car ces tarifs ne sont valables que pour un voyage jusqu’au 11 juin prochain.

*tarifs soumis à conditions, hors taxes et frais de gestion

Vendredi 21 Avril 2006 - 08:47
Céline EYMERY - celine@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com