Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Avril 2006 - 16:36

Terminal A : imprimez la carte d'embarquement à la maison

dispo avec Air France, British Airways et Lufthansa


Terminal A, nouvelle e-agence, innove et offre la possibilité d’imprimer sa carte d’embarquement chez soi ou au bureau avant de se rendre à l’aéroport. Ce service est disponible pour des voyages effectués avec Air France, British Airways et Lufthansa. Terminal A est la seule agence à ligne à proposer ce service sur le marché français.



Terminal A : imprimez la carte d'embarquement à la maison
L'agence en ligne, célèbre en Espagne, applique en France cet esprit novateur et lance la possibilité pour les passagers d’imprimer leurs cartes d’embarquement avant de se rendre à l’aéroport. Il est également possible de choisir son siège avant d’imprimer la carte d’embarquement.

Les passagers gagnent ainsi un temps considérable en évitant les files d’attente et peuvent se présenter plus tard à l’aéroport. Ce service est disponible gratuitement avec les trois compagnies majeures sur le marché français : Air France, British Airways et Lufthansa.

Munis de leur carte d’embarquement, les passagers se rendent directement aux comptoirs de sécurité menant à la porte d’embarquement. Ce service est particulièrement pratique pour la clientèle affaires faisant de rapides aller-retour dans l’hexagone ou en Europe.

Disponible dès à présent sur www.terminala.fr

Jeudi 27 Avril 2006 - 18:01
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com