Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 16 Mars 2010 - 15:32

Tendance : les vacances à la carte, de plus en plus dans le vent


Les vacances "à la carte" séduisent de plus en plus les français. C'est le constat du réseau d'agences de voyages TourCom.



Le réseau d'agences de voyages TourCom a enregistré de nombreuses réservations de vacances en début d’année, grâce à son service "à la carte" avec TourCom Prod.

Ainsi, en janvier et février 2010, TourCom Prod, grâce à ses produits « à la Carte »  a réalisé un volume d’affaires de 3,5 millions d’euros de CA, correspondant à 50% du chiffre d’affaires total 2009.

Ce bon résultat est dû d’une part, aux ventes de dernière minute et d’autre part, au retour d’une clientèle à la recherche de prestations haut de gamme.

Ce service de package dynamique permet ainsi de créer rapidement pour les vacanciers des voyages sur mesure en un temps record et garantis financièrement.

Mardi 16 Mars 2010 - 15:32
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com