Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 22 Octobre 2010 - 07:01

Tarentaise Tours : l'agence de voyage pour les sportifs


Trois amateurs de montagne et amoureux de la Tarentaise (en Savoie) ont lancé une nouvelle agence de voyages en ligne baptisée Tarentaise Tours. Le site propose des séjours tout compris été comme hiver. Sa valeur ajoutée : une très bonne connaissance du territoire.



Tarentaise Tours : l'agence de voyage pour les sportifs
Trois amis, passionnés de montagne et amoureux de la Tarentaise. Il n'en fallait pas plus pour que Julie Desage, Nathanael Fresnois et Jean-Noël Gaidet s'associent pour se lancer dans l'aventure Tarantaise Tours. Née "administrativement "en décembre 2009, cette agence de voyages sur Internet a peaufiné son offre pour prendre aujourd'hui son véritable envol.

"Notre lancement définitif correspond à la mise en place de nos offres séjours tout compris", explique Julie Desage, co-fondatrice du site. Ces offres clés en main intègrent l'hébergement, les forfaits, les transferts et les activités dans 9 stations, 7 domaines skiables. Parmi eux : l'Espace Killy, ou encore Paradiski.

Les lieux plus "secrets" sont aussi à l'honneur. "La Tarentaise est un formidable terrain de jeu. La province offre une diversité incroyable, avec des lieux plus ou moins connus que nous souhaitons faire découvrir. C'est là, notre valeur ajoutée.", précise Julie Desage.

Partenariat avec plusieurs tour opérateurs

Sur l'hiver, le ski hors piste et le ski découverte, encadrés par un guide sont à l'honneur. "Notre objectif est de faire sortir nos clients, du système de la station, le temps d'une journée ou plus. De montrer un autre visage du domaine.", insiste Julie Desage.

En été, la glisse laisse place aux activités VTT, vélos de route, Golf, et sports en eaux vives, avec toujours la même ambition, sortir des sentiers battus. L'agence s'adresse à un public de sportifs et d'actifs, mais les familles ne sont pas en reste avec des séjours plus classiques en résidences.

A terme, l'agence devrait étendre sa production aux 3 Vallées. Elle n'exclut pas non plus de sortir des frontières de la Tarentaise "pour ses clients fidèles et sur demande", précise Julie Desage, qui prépare en ce moment un séjour en Russie.

Pour en savoir plus : www.tarentaise-tours.com

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:02
Céline EYMERY

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com