Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 11 Mai 2010 - 14:01

TUI : nouveau, des vacances à l'Ile Maurice en vol direct depuis Marseille


Le tour-opérateur TUI propose désormais de partir en vacances à l'Ile Maurice... au départ de l'aéroport de Marseille Provence, en vol direct avec la compagnie aérienne Corsairfly.



Depuis quelques jours, le tour-opérateur TUI rallie l’Ile Maurice à partir de Marseille avec Corsairfly. Il s'agit d'un vol direct et de nuit en Boeing 747-400 en classes Horizon et Grand Large.

Départ, tous les dimanches à 23h55 pour une arrivée à Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport, le lundi à 12h35 et Retour, tous les lundis de Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport à 21h30 pour une arrivée à l’aéroport Marseille Provence à 06h30.

En outre, dans la brochure TUI, disponible dans la plupart des agences de voyages (*) du Sud de la France et sur Internet (www.tui.fr, c’est une sélection de 12 hôtels du 3* sup au 5* luxe à choisir sur les rivages mauriciens comme Flic-en-Flac, Le Morne, Trou aux Biches ou à quelques encablures de l’Ile aux Cerfs ou encore l’Ile aux Aigrettes.

(*) TUI est distribué notamment dans les agences Nouvelles Frontières, Havas Voyages, Carlson Wagonlit, AS Voyages, Leclerc, Carrefour et un très grand nombre d’agences de voyages indépendantes

TUI : nouveau, des vacances à l'Ile Maurice en vol direct depuis Marseille
Exemple de séjour
Sofitel Impérial Resort & Spa 5* à Flic-en-Flac
Sur la côte Ouest de l'île, les bleus « lagon » et la clarté du sable bordent un chapelet de villas d’architecture zen qui riment avec vacances. Le calme et la détente se vivent à l’ombre du parc tropical luxuriant ou au bord de la piscine à débordement. A partir de 1 602 € TTC par personne : 10 jours/7 nuits, hébergement en chambre double Luxury, demi-pension, transferts et vol Marseille-Port -Louis A/R inclus. La pension complète est offerte pour les arrivées jusqu’au 17 octobre 2010.

Mardi 11 Mai 2010 - 13:52
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com