Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 29 Mars 2007 - 15:22

TGV.com : mise en ligne d'un 'carnet de voyage' édité par viaFrance

Tgv.com passe au Web 2.0


Véritable agenda des loisirs en France et éditeur de contenus évènementiels pour de grandes marques, ViaFrance.com vient d'annoncer la mise en ligne de 298 ''cityguides'' sur le site Tgv.com, ce dernier les proposant sous la forme d'un Carnet de Voyage "participatif".



Agenda des loisirs en France et éditeur de contenus évènementiels pour de grandes marques (les éditions Michelin, Thalys, Pierre & Vacances, France Télévisions..) ViaFrance.com annonce la mise en ligne de 298 ''cityguides'' sur le site www.tgv.com.

Véritable bijou technologique pour les voyageurs de TGV en quête de sorties et de divertissement lors de leurs déplacements, ces ''cityguides'' proposent une sélection d'hôtels, clubs, bars, discothèques, restaurants, idées shopping insolites ainsi qu'un agenda culturel, sous la rubrique ''carnet de voyage''.

Dans le but de répondre à toutes les envies de ses passagers, TGV.com présente une sélection de contenus hors des sentiers battus de 1500 adresses dans 298 villes de son réseau.

Cet agenda culturel référence et commente les bonnes adresses et les bons plans autour de chaque gare, il est enrichi, modéré et mis à jour régulièrement avec à la plate-forme applicative de viaFrance.

TGV.com : mise en ligne d'un 'carnet de voyage' édité par viaFrance
A l'heure de la nouvelle générations de sites participatifs, TGV est une des premières marques de la SNCF à passer au web 2.0 permettant à ses clients de créer leur propre carnet de voyage et de s'exprimer en ligne sur les lieux proposés. Une façon d'accompagner davantage les internautes, dans leur voyage.

TGV : www.tgv.com
Via France : www.viafrance.com

Vendredi 30 Mars 2007 - 08:48
Anne Lombardo


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com