Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 15 Octobre 2007 - 08:20

TGV Lyria des Neiges : nouvelle destination vers les Grisons

Nouvelle ligne Paris-Zurich-Landquart-Coire


Du 9 décembre au 29 mars 2008, les TGV Lyria des Neiges vont désormais se rendre vers les Grisons avec une liaison hebdomadaire chaque samedi depuis Zurich (départ Gare de l’Est). Par ailleurs, les TGV des Neiges assureront trois allers retours hebdomadaires entre le vendredi et le dimanche vers les Alpes Vaudoises et Valaisannes.



TGV Lyria des Neiges lance une nouvelle destination vers les Grisons au départ de Zurich. Cette nouvelle desserte hebdomadaire sera prolongée chaque samedi (départ Gare de l’Est), au départ de Zurich, vers Coire et Landquart pour rejoindre les principales stations des Grisons.

Ainsi, de la ville de Landquart, il sera dorénavant possible de se rendre dans les stations de Davos, Klosters et Saint Moritz et de la ville de Coire, les voyageurs pourront se diriger vers les stations d’Arosa, Flims, Lenzerheide et Saint Moritz.

3 A/R hebdos vers les Alpes Vaudoises et Valaisannes

Les billets de la nouvelle ligne Paris-Zurich-Landquart-Coire sont en vente depuis le 11 octobre. Toujours du 9 décembre au 29 mars 2008, les TGV LYRIA des Neiges assureront trois allers retours hebdomadaires entre le vendredi et le dimanche vers les Alpes Vaudoises et Valaisannes.

TGV Lyria des Neiges : nouvelle destination vers les Grisons
Des correspondances très courtes en bus ou en train permettront de rejoindre les stations de ski de Château d’Oex, les Diablerets, Gstaad, Leysin, Villars pour les Alpes Vaudoises. De même, il sera aisé de se rendre dans les principales stations Valaisannes telles que Verbier, Crans- Montana, Loèche les Bains, Saas - Fee et Zermatt.

Dès le 11 octobre, les voyageurs pourront acheter des billets tarifs combinés (TGV LYRIA et billets pour les correspondances) pour des voyages à partir du 9 décembre. Cette nouveauté est valable pour les Alpes Valaisannes et Vaudoises, ainsi que pour les Grisons.
www.tgv-lyria.com

Paris/Zurich : 3 allers retours par jour

A partir du 9 décembre 2007, un aller retour supplémentaire sera mis en service sur la ligne Paris - Zurich permettant au TGV LYRIA d’assurer jusqu’à 3 allers retours par jour.
De plus, cette ligne va connaître un gain de temps, le trajet sera de 4h20 * au lieu de 4h32 actuellement.

TGV Lyria des Neiges : nouvelle destination vers les Grisons

Lundi 15 Octobre 2007 - 08:53
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com