Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 5 Décembre 2006 - 16:06

TAP : vols supplémentaires vers l’Afrique et l’Europe

Entre le 15 décembre et le 5 janvier 2007


Pour répondre à la forte demande, la compagnie aérienne TAP renforce ses dessertes à destination de l’Afrique et de l’Europe, entre le 15 décembre et le 5 janvier 2007, en proposant à ses passagers 83 vols additionnels.



TAP : vols supplémentaires vers l’Afrique et l’Europe
En Afrique, TAP prévoit 26 vols supplémentaires à destination de Luanda et Bissau correspondant à une augmentation de 6 820 sièges répartis sur les deux destinations.

Il y aura 12 vols supplémentaires (dont 1 vol avec escale à Porto) à destination de Luanda et une fréquence additionnelle pour Bissau, au départ de Lisbonne.

En Europe, la compagnie a programmé 57 vols additionnels représentant une offre complémentaire de plus de 7 440 sièges répartis entre Paris, Luxembourg et Genève.

Pour faire face à la forte demande durant la saison de Noël, TAP va renforcer ses liaisons au départ de Porto à destination de Paris - Orly Ouest en offrant 11 vols directs et 5 vols supplémentaires à partir de Lisbonne (dont 2 avec escale à Porto), avec une offre globale de 3 928 sièges.

Entre Lisbonne et Luxembourg, 5 vols supplémentaires

Entre Lisbonne et Luxembourg, 5 vols supplémentaires seront proposés (dont 2 avec escale à Porto) correspondant à une augmentation de 1 360 sièges.

Au départ de Lisbonne sont prévus 7 vols additionnels (dont 3 avec escale à Porto et un vol supplémentaire au départ de Porto) à destination de Genève représentant une augmentation de plus de 2 152 sièges.

www.tapagences.fr

Mardi 5 Décembre 2006 - 16:08
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com