Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 23 Octobre 2007 - 08:19

TAP : nouveaux vols directs vers Praia

A partir du 28 octobre 2007


TAP inaugure des vols vers de Praia, le 28 octobre 2007. Cette nouvelle destination vient renforcer les liaisons vers le Cap vert.



TAP inaugure le 28 octobre prochain des vols réguliers directs à destination de Praia, la capitale de Cap Vert, avec quatre fréquences hebdomadaires, au départ de Lisbonne les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, à 21h50.

Cette nouvelle destination vient renforcer les liaisons vers le Cap vert. Les vols quotidiens à destination de Sal seront maintenus, ce qui représente une offre hebdomadaire de 11 vols entre le Portugal et Cap Vert

Praia sera ainsi la huitième destination du réseau TAP en Afrique, après Sal, Bissau, Dakar, Johannesburg, Luanda, Maputo et S. Tomé.

35 fréquences entre le Portugal et l'Afrique

Au total, il y aura 35 fréquences qui relieront hebdomadairement le Portugal aux différentes destinations desservies par la compagnie portugaise sur le continent africain.

Confirmant sa croissance en Afrique, TAP a transporté, sur l’ensemble des lignes opérées dans ce secteur du réseau, plus de 317 mille passagers au cours des neuf premiers mois de l'année, soit plus de 14,2 pour cent par rapport à la même période de l'année précédente.

TAP propose aussi à ses clients des vols vers une autre destination directe dans le nord de l’Afrique, Le Caire, opéré par Egyptair, avec laquelle la compagnie a un accord de partage de code.

Mardi 23 Octobre 2007 - 08:44
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com