Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 17 Décembre 2007 - 16:38

Swiss : vols supplémentaires vers Prague et Manchester

la desserte Bâle-Nice suspendue


Swiss proposera cinq vols hebdomadaires pour Manchester dès le 22 décembre, et six vols hebdomadaires pour Prague, à partir du 10 janvier 2008 au départ de l’EuroAirport. La compagnie suisse suspendra le 4 janvier jusqu’à la fin de l’horaire d’hiver la desserte de Nice au départ de l’EuroAirport.



Swiss proposera un vol hebdomadaire supplémentaire le samedi, entre Bâle et Manchester. Les passagers disposeront à partir du 22 décembre, de cinq liaisons hebdomadaires le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

La desserte de Prague sera également intensifiée. La compagnie proposera jusqu’au 29 mars 2008 six liaisons hebdomadaires entre l’EuroAirport et la capitale tchèque, du lundi au vendredi, ainsi que le dimanche.

Afin de faire face à l’augmentation des vols sur ces deux lignes pendant la saison hivernale, la compagnie suisse suspendra le 4 janvier jusqu’à la fin de l’horaire d’hiver la desserte de Nice au départ de l’EuroAirport. La clientèle de Swiss disposera en revanche de quatre vols quotidiens à destination de Nice via Zurich.

Lundi 17 Décembre 2007 - 17:14
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com