Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 7 Mars 2007 - 16:31

Starwood Hotels lance la marque aloftSM hotels

Au USA, au Canada et en Chine


Le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide a lancé une nouvelle marque aloftSM hotels. Les établissements de cette nouvelle enseigne devrait voir le jour début 2008.



Le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.® a lancé le marque aloftSM hotels. Elle a été officiellement lancée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, à l’occasion du 10ème Forum International de l’Investissement Hôtelier qui se déroulait à Berlin, Allemagne.

Le groupe Starwood Hotels prévoit l’apparition des tous premiers hôtels de la nouvelle enseigne début 2008, et cible un développement de près de 500 propriétés à travers le monde d’ici 2012.

Esprit Loft

Avec déjà près d’une cinquantaine de franchises en cours de négociation à travers le monde, les premières destinations annoncées pour la marque sont les suivantes : Californie, Virginie et Caroline du Sud pour les USA, Québec et Ontario pour le Canada et Pékin pour la Chine.

L’un des cachets prédominants du concept aloft est l’esprit de loft urbain de ses chambres, explique un communiqué.

En combinant un bureau high-tech avec un centre de loisirs, chaque chambre proposera le service plug & play. Les clients pourront ainsi utiliser leur blackberry, lecteur mp3 et ordinateur, le tout relié à un téléviseur à écran plat. La chambre disposera aussi d’une connexion WIFI.

Starwood Hotels lance la marque aloftSM hotels
Entre 90 et 180 chambres

Chaque salle de bain proposera une large surface avec une cabine de douche de plain-pied et des produits d’accueil créés par Bliss Spa®. Les poutres apparentes et l’acier noirci viendront compléter l’environnement urbain de l’esprit loft de la chambre.

Les parties communes des hotels disposeront d’un lobby appelé « re:mix » et d’un bar « w xyz ». L’espace « re:fuel » by aloft, sera consacré à la restauration, les plats pourront être emporter 24h/24. Le centre de fitness « re:charge » et la piscine intérieure (ou extérieure selon) splash, seront des espaces de relaxation.

Les clients affaires ne sont pas en reste avec des salles de réunion modulables et autres espaces fonctionnels avec l’accès à internet sans fil. Chaque établissement propose entre 90 et 180 chambres.

www.alofthotels.com

Mercredi 7 Mars 2007 - 16:35
Rédaction (C.E)

Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com