Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 25 Avril 2006 - 09:13

Star Flyer en Polynésie en 2007

Croisières de 10 et 11 jours


Pour la première fois, la compagnie Star Clipper, installée à Monaco, va positionner un de ses navires en Polynésie Française.



Star Flyer en Polynésie en 2007
Star Flyer, l’un des trois voilier-paquebots de la compagnie Star Clipper, va se positionner en Polynésie le 16 décembre 2007. Le quatre-mâts effectuera des croisières de 10 et 11 jours en Polynésie Française et aux Marquises.

Star Flyer sera remplacé par son navire-jumeau Star Clipper en Thaïlande où il effectuait chaque hiver ses circuits Singapour, Malaisie, Thaïlande.

Un nouveau navire à l’horizon 2009

Depuis le lancement en 2000 du Royal Clipper, aucun navire n’est venu compléter la flotte. Le propriétaire de la compagnie, Michaël Kraft, attend, en fait, le désengorgement des chantiers navals européens pour lancer une nouvelle unité. « Les plans sont déjà réalisés, mais nous n’avons pas encore trouvé un chantier qui puisse nous le réaliser dans de bonnes conditions économiques. Le navire sera légèrement plus grand que Royal Clipper, et compte tenu de la complexité de réalisation, nous devons le réaliser impérativement en Europe», confiait le charismatique entrepreneur à tourmag.com

Avec ce nouveau déploiement dans le Pacifique et ces ouvertures sur le marché Australien et Ouest-Américain, il se pourrait bien que ce nouveau 5 mâts hissent les voilent bien avant trois ans : Quant la brise souffle, il faut prendre la mer.

Mardi 25 Avril 2006 - 16:48
Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com