Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 6 Mars 2009 - 07:37

Star Clippers : les voiliers vogueront sur les flots méditerranéens


Les 3 voiliers Star Clippers seront positionnés en Méditerranée pour l’été 2010. Cette décision a été prise afin de proposer des croisières "à des prix abordables".



Star Clippers : les voiliers vogueront sur les flots méditerranéens
Pour la première fois depuis 2007, les 3 voiliers de la compagnie Star Clippers : le Star Clipper, le Star Flyer et le Royal Clipper seront positionnés en Méditerranée pour la saison d’été 2010.

Le Star Flyer quittera la Polynésie le 21 février 2010 pour effectuer une grande traversée de Tahiti à Panama puis St Martin. De là, il effectuera une traversée transatlantique passant par Lisbonne.

En été 2010, il naviguera autour de Monaco et en Turquie et Grèce au départ de Rhodes. Le Star Clipper, de son côté, continue ses programmes au départ d’Athènes et le Royal Clipper poursuit ses traversées entre Rome et Venise.

"Le positionnement des 3 voiliers en Méditerranée répond au souci de l’armateur Mikael Krafft de proposer des croisières à des prix abordables", souligne un communiqué de presse.

www.starclippers.com

La flotte Star Clippers se compose de 3 bateaux : deux quatre mâts jumeaux, le Star Flyer et le Star Clipper et un cinq mâts le Royal Clipper.

Vendredi 6 Mars 2009 - 07:40
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com