Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Septembre 2009 - 07:41

Star Alliance lance un nouveau tarif "Tour du Nord de l'Asie"


Le réseau Star Alliance lance Tour du Nord de l'Asie, un nouveau produit tarifaire valable sur plusieurs compagnies aériennes pour des vols entre la Chine, le Japon et la Corée.



Hong Kong / D.R
Hong Kong / D.R
Star Alliance enrichit ses produits tarifaires avec "Tour du Nord de l'Asie", un nouveau tarif valable sur Air China, ANA, Asiana et Shanghai Airlines et ce, pour des vols entre la Chine (incluant Hong Kong et Macao), le Japon et la Corée.

Les voyages doivent combiner les trois pays, comprendre au moins trois escales et commencer et se terminer dans le même pays. Les réservations pour le premier tronçon international doivent être effectuées au moins sept jours avant le départ.

Les vols suivants pourront quant à eux être réservés à la dernière minute ou modifiés sans pénalité. Le séjour doit être compris entre trois jours au minimum et deux mois au maximum.

Enfin, les tarifs varient en fonction de la classe de voyage (Economique, Affaires ou Première) et de la distance à parcourir (4 800 ou 6 600 miles). Les billets peuvent être réservés et émis par toutes les compagnies membres de Star Alliance ainsi que dans les agences de voyages.

"Les tarifs Tours permettent aux voyageurs de découvrir plusieurs pays en ne faisant qu'une seule réservation. Ils sont de plus en plus populaires parmi les clients qui voyagent pour leurs affaires ainsi que pour les vacanciers souhaitant visiter une zone géographique précise", explique Horst Findeisen, Vice-président Business Development chez Star Alliance.


Mercredi 2 Septembre 2009 - 07:47
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com