Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 18 Juillet 2006 - 15:26

Star Alliance : United airlines lance sa prime de surclassement

9ème compagnie de l'alliance


United Airlines est la neuvième compagnie à offrir la prime de surclassement Star Alliance, Il s'agit d'un programme de fidélisation qui permet aux passagers d’échanger des miles ou des points de leur compte de programme de fidélisation afin d’être surclassés sur les vols réguliers opérés par les compagnies membres de Star Alliance participantes.



L'alliance aérienne est une des seules à offrir une telle option dans son programme de fidélisation.

Elle est maintenant accessible aux membres des programmes de fidélisation des compagnies ANA (ANA Mileage Club), Asiana Airlines (Asiana Club), Austrian (Miles & More), LOT Polish Airlines (Miles & More), Lufthansa (Miles & More), Singapore Airlines (KrisFlyer), TAP Portugal (Victoria), THAI (Royal Orchid Plus) et United (Mileage Plus).

D’autres compagnies membres de Star Alliance se joindront au programme à l’avenir.

''Avec la participation de United dans l’offre de prime de surclassement, nos clients ont accès à un plus grand nombre de vols sur lesquels ils peuvent choisir d’échanger des miles contre un surclassement, en particulier sur les marchés américains et sur les itinéraires transatlantiques et transpacifiques'', a déclaré Jaan Albrecht, Président de Star Alliance.

''Nos clients peuvent maintenant être surclassés sur des vols d’autres compagnies membres de Star Alliance en utilisant les miles de leur compte Mileage Plus'', a déclaré Graham Atkinson, Senior Vice Président, Ventes Internationales et Alliances de United.

Première étape : la réservation

Pour bénéficier des primes de surclassement Star Alliance, il est nécessaire d'avoir une réservation confirmée, puis d'utiliser les canaux actuels des programmes de fidélisation, en général le centre d'appel ou le site Internet de la compagnie (en fonction de l'offre de chaque compagnie).

Le surclassement est enregistré de manière électronique via le système de réservation, ce qui évite d'émettre un certificat-papier pour le passager. Le surclassement peut être appliqué sur les billets-papier, de même que sur les billets électroniques.

Les surclassements sont possibles sur une classe de voyage : de Classe Economique en Classe Affaires ou de Classe Affaires à Première Classe*.

Sur les vols United qui ne disposent que d’une Première Classe et d’une Classe Economique, les surclassements entre la Classe Economique et la Première Classe sont possibles. Comme pour la plupart des primes obtenues via les programmes de fidélisation, les restrictions liées à la capacité sont appliquées et les surclassements ne sont possibles qu'à partir de certaines classes tarifaires.

* Note: certaines compagnies membres n'ont pas de Première Classe

Mardi 18 Juillet 2006 - 18:04
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com