Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 18 Octobre 2006 - 11:08

Sport d'hiver : les 3 Vallées surfent sur le web

Nouveau site internet réalisé par l'agence web lyonnaise C2iS


Plus grand domaine skiable au monde depuis 1973 avec 600 km de pistes de ski alpin, 200 remontées mécaniques et des stations de renommée mondiale telles que Courchevel, Méribel, Val Thorens ou Les Ménuires, Les 3 Vallées ont réalisé un nouveau site internet qui sera lancé le 20 octobre prochain.



La refonte du site internet des 3 Vallées, confiée à l'agence l’agence web lyonnaise C2iS, s’inscrit dans une nouvelle stratégie de communication destinée à ''dynamiser la présence du domaine des 3 Vallées sur le web et à réinventer le ski avec de nouveaux services interactifs tels que le co-skiing, le co-voiturage et des itinéraires skiables en 3D'', souligne un communiqué de presse.

La mission de l'association des 3 Vallées a pour objectif de promouvoir le domaine et de mettre en place une communication structurée et efficace. Elle regroupe les communes, les offices du tourisme, les exploitants de remontées mécaniques et les écoles de ski français des 8 stations de Courchevel, La Tania, Méribel, Brides les Bains, Les Menuires, Saint-Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle.

Conçu comme un véritable portail, le nouveau site web des 3 Vallées se veut à la fois : informationnel, transactionnel et intéractif.

Sport d'hiver : les 3 Vallées surfent sur le web
- Informationnel avec des informations sur l’ensemble du domaine (actualités et événements, tarifs, livecam…), un accès direct aux sites des stations, des visites du domaine en 3D...
- Transactionnel avec de nombreuses offres accessibles directement en ligne pour les skieurs et visiteurs (achat et recharge de forfaits, réservation d’hébergement ou de leçons de ski...).
- Interactif avec de nouveaux services originaux de mise en relation des internautes tels que le co-skiing et le co-voiturage, et des itinéraires skiables en 3D.

''Avec de nouveaux services tels que le co-skiing ou le co-voiturage, le site des 3 Vallées est un véritable Meetic de la neige ! Il est à la fois une réponse aux attentes des skieurs, un ambassadeur pour l’ensemble du domaine et une porte d’entrée vers ses stations'' ajoute Vincent Lalanne-Cloute, Directeur de l’association 3 Vallées.

Parallèlement au lancement de ce nouveau site web, l’association réalisera une campagne de communication basée sur un nouveau logo et de nouveaux visuels, un magazine distribué sur le réseau ferré et sur le domaine pendant la saison ainsi qu'une campagne de publicité dans la presse spécialisée.

Site : www.les3vallees.com

Vendredi 27 Octobre 2006 - 10:44
A.L

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com