Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 28 Août 2008 - 14:23

Spanair : ouverture d'un second centre d'assistance aux familles à Las Palmas


La compagnie aérienne Spanair a ouvert, jeudi 28 août, un second centre d’assistance basé à Las Palmas. De la même manière que le premier, ouvert le 20 août, jour de l'accident d'avion, le centre est mis en place pour aider les familles des victimes.



Spanair : ouverture d'un second centre d'assistance aux familles à Las Palmas
La compagnie aérienne Spanair ouvre un centre d’assistance basé à l’hôtel Tryp Iberia à Las Palmas, Gran Canaria, situé à l’adresse suivante c/Alcalde José Ramírez Behencourt, 8. Il s’agit du second centre mis en place pour les familles des victimes, le 1er étant déjà ouvert l’hôtel Auditorium à Madrid depuis le 20 août.
 
De 9h à 21h sans interruption, 12 volontaires membres de l’équipe spéciale d’assistance de Spanair répondront aux besoins des familles des victimes résidant aux Iles Canaries, que ce soit pour leur apporter un soutien psychologique ou pour les aider à recevoir le paiement des indemnités compensatoires d’un montant de 25 000 euros. 

Ce montant perçu par les familles vise à couvrir les dépenses encourues par les légataires des victimes ou des passagers blessés. Le montant des compensations établi par la compagnie dépasse le minimum légal d’environ 17 200 euros.
 
Pour contacter le nouveau centre d’assistance aux familles des victimes à Las Palmas, il suffit de composer le numéro gratuit du centre de Madrid: (+34) 900 850 092. Un formulaire est à remplir, disponible sur www.spanair.com

Les paiements des compensations seront effectués selon l’Accord de Montréal et les Directives Européennes. Afin d’attester du droit à la compensation, les bénéficiaires légaux des victimes et des blessés devront être présents et fournir la documentation légale nécessaire (livret de famille, passeport, testament, etc.).

Les documents à fournir peuvent varier en fonction de la législation du pays d’origine de la victime. Ainsi, l’une des tâches principales des volontaires du centre d’assistance sera d’informer et de conseiller les familles en ce qui concerne les procédures.

Téléphone pour les membres de la famille appelant depuis l’étranger: +34 971 916 050
Centre d’appels réservé aux médias: +34 91 625 87 03

Jeudi 28 Août 2008 - 14:31
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com