Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 17 Octobre 2007 - 16:52

Soloways : célibataires, partez seuls... mais bien accompagnés

Nouvelle agence de voyage spécialisée


Depuis le mois d'août, une nouvelle agence de voyages baptisée Soloways.net a débarqué sur la toile. Sa particularité ? Elle s'adresse uniquement aux célibataires de Paris et du grand Sud-Est. Julien Purnode, son Chef de Projet, mise notamment sur la spécificité régionale des séjours pour conquérir les âmes esseulées et les aider, pourquoi pas, à trouver leur âme sœur. En plus, pour les plus réticents - surtout les hommes - le site propose des parrainages originaux permettant aux parrains et filleuls de bénéficier de réduction sur leur séjour. Alors, souriez... vous êtes accompagnés !



Finies les vacances en solos en tête à tête avec vous-même ! Depuis le mois d'août, la toile compte une nouvelle agence de voyages pour les célibataires : Soloways.net

Week-ends thématiques

"Nouvelle enseigne du tour-opérateur Autre Mer Voyages, l'agence en ligne, dont le siège se trouve à Avignon, propose aux célibataires de Paris et du grand Sud-Est des week-ends en France et des voyages au départ de Lyon, Paris, Nice, Montpellier ou Marseille", explique Julien Purnode, Chef de Projet.

En effet, Soloways propose des week-ends à thème en Rhône-alpes ou en PACA. "Il peut s'agir de week-ends Culture, Nature, Loisirs ou encore Plaisirs de la table sous la forme 3 jours/2 nuits [...] Par exemple : le Week-end Quad et balades dans le Haut Forez, le week-end Dégustation en Avignon ou encore le week-end Chant et Balade en Ardèche verte", précise Julien Purnode.

Le jeune voyagiste offre également la possibilités aux solos, en partenariat avec des tour-opérateurs, de s'envoler pour des plus longs séjours à l'étrangers : Croisière sur le Nil en Égypte avec Kuoni (8j/7n), Trekking au Cap Vert avec Autre Mer Voyages (8j/6n), et au printemps 2008, séjour en République Dominicaine, au Mexique ou encore à Cuba, avec Marsans.

Soloways : célibataires, partez seuls... mais bien accompagnés
Les hommes à l'appel

"L'objectif est de partir entre amis et de se retrouver entre personnes qui se ressemblent". Pour ce faire, Soloways forme des groupes de 6 à 20 personnes, composés, dans la mesure du possible, de personnes de même âge.

Seul problème, et il y en a un, il y a souvent plus de femmes que d'hommes alors, pour pallier à ce "manque", le site a mis en place un concept de parrainage original. Les clients qui parrainent des hommes bénéficient d'une réduction sur leur prochain voyage et le filleul obtient une réduction immédiate.

Les nouveautés

Au catalogue des nouveautés, Soloways est en train de mettre sur pied un week-end "Paris branché". "Ce week-end de 3 jours / 2 nuits, comprendra des sorties dans des endroits que seuls les parisiens connaissent, avec la visite d'un musée et une soirée entre célibataires", explique Julien Purnode. L'agence prépare également un séjour de ski à Vars.

Ouvert depuis peu, Soloways.net se donne pour objectif de se faire connaître et d'atteindre 50 mille euros de chiffre d'affaires pour cette première année. Aussi, le portail met tout en oeuvre pour développer les marchés des Comités d'Entreprises et des sites de rencontres régionaux à qui il proposerait des tarifs pour des groupes déjà constitués.

Alors que vous soyez divorcés, veufs ou parents isolés... n'hésitez plus à franchir le pas et à pousser la porte de Soloways.net. En plus, pour que le voyage vous coûte moins cher, le tour-opérateur organise le co-voiturage pour se rendre sur les lieux d'un week-end ou à l'aéroport.

Par contre, l'histoire ne dit pas si rencontres amoureuses il y a !

Tous les séjours se réservent directement via le site internet sur www.soloways.net

Soloways : célibataires, partez seuls... mais bien accompagnés
Soloways.net recherche des partenariats avec des hôtels proposant des chambres Twin sans supplément single et des tour-opérateurs proposant des séjours thématiques au départ de Lyon et Marseille.

Jeudi 18 Octobre 2007 - 11:21
Anne Lombardo


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com