Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 1 Août 2008 - 08:00

Sofitel Vichy Les Célestins : un week-end sur des airs d'opéra

Forfait avec hébergement et représentation le 27 septembre


Le temps d’un week-end, le Sofitel Les Célestins **** à Vichy propose aux amoureux d'art lyrique de découvrir le charme de la vieille ville thermale sur des airs d'opéra à travers un forfait dédié.



Sofitel Vichy Les Célestins : un week-end sur des airs d'opéra
Partenaire de l’Opéra, le Sofitel Les Célestins **** à Vichy a conçu un week-end « sur mesure » pour les amoureux d’art lyrique avec NORMA de Vincenzo Bellini le 27 septembre 2008. Proposé à 578€, ce forfait pour deux personnes comprend 2 billets opéra en loge particulière (6 places), 1 nuit à l'hôtel et petit déjeuner et 2 accès découverte - remise en forme au spa.

Synonyme d’art de vivre, confort et raffinement et situé à deux pas de l’Opéra, l'établissement Les Célestins **** dispose de 120 chambres et 11 suites, spacieuses et chaleureuses. Chacune dispose des équipements les plus modernes, certaines avec terrasse ou balcon. Toutes les chambres sont par ailleurs équipées d’accès Internet Wi-Fi (sans fil).
 
Le Vichy SPA propose, quant à lui, une gamme de soins développée en coopération avec les Laboratoires Vichy du Groupe l’Oréal. 7500 M2 sont dédiés aux soins et au bien être, permettant à chacun de profiter, entre deux soins, d’instants de détente : gigantesque jacuzzi, hammam, sauna, relaxation improvisée dans les confortables transats de l’atrium détente et, bien entendu, dégustation régulière de tisanes aux vertus apaisantes.

Pour en savoir plus
Site : www.destinationvichy.com
N°vert : 0 800 30 00 63 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Vendredi 1 Août 2008 - 08:00
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com