Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 5 Juillet 2007 - 13:22

Skysouth : nouvelle liaison aérienne Paris-Brighton

Ouverture prévue pour le mois d'août


A partir du mois d'août, la compagnie aérienne Skysouth ouvre une nouvelle ligne Paris-Brighton.



A partir du mois d’août, plus d’excuses pour ne pas partir à la découverte de Brighton sur la côte Sud-Est de l’Angleterre. La compagnie aérienne Skysouth ouvre une nouvelle ligne entre les aéroports de Pontoise-Cormeilles et Shoreham (Brighton City).

Pourquoi Brighton ? Pour son dynamisme fulgurant, culturel comme artistique avec ses galeries d’art et ses festivals, pour son architecture Régence unique et son style de vie typique. Ville de bord de mer, Brighton est incontournable en Grande-Bretagne. Les londoniens en raffolent et s’y évadent le temps d’un week-end ou plus si affinités. Les français y sont attachés et aiment ses plages, ses « fish and chips » et ses boutiques stylisées.

Depuis le mois de juillet 2006, la ville est accessible en avion avec Skysouth depuis Caen, Le Havre et Le Touquet. En août, elle le sera depuis Paris, pour le plus grand bonheur des franciliens. Un avion 9 places tout confort reliera la capitale (aéroport de Pontoise-Cormeilles) à Brighton (Shoreham) du lundi au vendredi, à 10h40 et 18h10, à partir de 145€ l’aller. En 1h10 seulement, dépaysement garanti Outre-Manche.

Informations sur Brighton : www.visitbrighton.com
Informations sur Skysouth : www.skysouth.co.uk

Vendredi 6 Juillet 2007 - 10:47
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com