Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 15 Février 2007 - 11:54

SkyEurope ouvre 3 nouvelles lignes au départ de Bruxelles


Fin mars, SkyEurope renforcera sa présence sur le marché belge. En choisissant de travailler au départ de Brussels Airport, la compagnie low cost d’Europe centrale se prépare à affronter Easyjet qui a annoncé son arrivée à Bruxelles.



Bruxelles vers Prague, Cracovie, Budapest et Vienne

C’est l’an passé que SkyEurope est arrivée sur le marché belge en ouvrant la ligne Bruxelles – Cracovie. Depuis, la compagnie a transporté plus de 30.000 passagers sur cette route. Devant ce succès, la fréquence sur cette route sera portée, à partir de fin mars, à 4 vols par semaine.

Mais plus important, avec le lancement de lignes vers Vienne, Budapest et Prague, fin mars également, SkyEurope va opérer un total de 4 lignes au départ de Brussels Airport vers l’Europe centrale.

Pour Alain Skowronek, président de SkyEurope: « Avec la disparition de Virgin Express, il y a une place à prendre sur le marché belge pour les vols low cost. SkyEurope se profile comme la compagnie à bas tarifs par excellence pour les vols bon marché vers et depuis l’Europe centrale. »

Se préparer à l’arrivée d’Easyjet en juin ?

SkyEurope ouvre 3 nouvelles lignes au départ de Bruxelles
Avec le projet de mettre en place un terminal dédié aux compagnies lowcost, Brussels Airport entend se renforcer dans cette niche. Actuellement, seules quelques compagnies à bas prix se posent à Zaventem. Force est de constater que les grands formats du secteur, à savoir Ryaniar et Easyjet brillent par leurs absences.

Ryanair pour des raisons stratégiques n’utilise que des aéroports régionaux et Easyjet bien qu’annoncée à plusieurs reprises n’a confirmé que récemment le lancement d’une ligne Bruxelles – Genève.

Alain Skowronek : i[« Nous appuyons tout à fait le projet de Brussels Airport de construire un terminal dédié aux compagnies low cost. Une offre low cost se développera ainsi de manière durable et structurelle. »]

Aperçu des vols SkyEurope au départ de la Belgique (été 2007) :

Les vols actuels :
Bruxelles – Cracovie : 4 vols directs par semaine

Pour fin mars
Bruxelles - Vienne 7 vols directs par semaine (en cas de succès, il est envisagé de mettre en place deux vols quotidiens)
Bruxelles - Prague 3 vols directs par semaine
Bruxelles - Budapest 4 vols directs par semaine

Pour l’ouverture de 3 nouvelles routes depuis Brussels Airport, SkyEurope applique les méthodes de Ryanair en proposant 4.000 billets au prix de 1 euro cent + taxes d’aéroport (=€19) !

Prix par trajet, taxes d’aéroport comprises, offre soumise à conditions.
Les billets peuvent être réservés via le site Internet www.skyeurope.com, le call center (0900 70 0009 ; 0,45 euro/min) ou en agence de voyage.

Lundi 19 Février 2007 - 08:50
Rédaction (C.E)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com