Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 26 Mai 2008 - 08:28

SkyEurope lance l'opération ''Happy week-ends''

Ouverture des ventes vers Larnaca et Bari


SkyEurope Airlines a lancé une nouvelle opération de promotion baptisée ''Happy week-ends''. Tous les vendredis, la compagnie mettra en vente des billets à tarifs réduits jusqu'au lundi suivant. Parallèlement, la compagnie programmera cet hiver deux nouvelles destinations au départ de Prague : Larnaca et Bari.



SkyEurope lance l'opération ''Happy week-ends''
SkyEurope Airlines a dévoilé vendredi 23 mai dernier, la 1ère partie de son planning d’hiver. Celui-ci comporte 2 nouvelles liaisons au départ de Prague, vers Larnaca à Chypre et Bari en Italie. Ces destinations sont désormais ouvertes à la vente.

Par la même occasion, la compagnie a lancé une opération promotionnelle baptisée « Les Happy Week-ends ». Il s’agit de promotions récurrentes pour des séjours le week-end.

Les offres porteront sur des destinations choisies et seront mises en vente tous les vendredis à partir de 18h pour se terminer le lundi matin à 9h. Pour la toute 1ère offre « Happy Week-end», des vols pour Sofia, au départ de Prague ou de Vienne, ont été mis en vente pour seulement 15 euro TTC.

www.SkyEurope.com

Lundi 26 Mai 2008 - 08:30
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com