Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 8 Juillet 2008 - 07:43

SkyEurope : 1 000 000 de sièges à 1 euro TTC

La compagnie affiche ses tarifs tout compris et annule la surcharge carburant


SkyEurope annonce la mise en place de tarif tout compris. Toutefois, Les prix des produits et services supplémentaires, comme l’enregistrement des bagages, l’accès aux salons seront communiqués séparément.



SkyEurope : 1 000 000 de sièges à 1 euro TTC
SkyEurope Airlines passe aux tarifs tout compris dès le 7 juillet 2008. La compagnie annonce par ailleurs qu'elle annule la surcharge carburant. Les prix des produits et services supplémentaires, comme l’enregistrement des bagages, l’accès aux salons ou tout autre service payant qui n’est pas directement lié au vol lui-même seront communiqués séparément.

A l’occasion de cette mesure, la compagnie lance une offre : 1 000 000 de sièges pour seulement 1 Euro, tarif tout compris. La période de vente débutera le mardi 8 juillet pour se terminer le dimanche 13 juillet. La période de voyage va jusqu’au 28 mars 2009. Cette offre est valable dans tout le réseau SkyEurope.

Les tarifs tout compris s’appliquent à tous les billets aériens de SkyEurope. “Nos passagers nous ont fait comprendre qu’il était important d’être transparents en ce qui concerne le prix définitif du voyage avec SkyEurope” a dit Steven Greenway, Directeur Commercial de SkyEurope Airlines.

“Nous avons éliminé la structure complexe de la surcharge et des taxes et nous avons mis en place une zone de prix unique, facile à comprendre. Nous avons également fait un pas important en éliminant la surcharge carburant afin de soulager nos passagers sur l’augmentation des coûts du pétrole.”

www.skyeurope.com

Mardi 8 Juillet 2008 - 07:43
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com