Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 17 Janvier 2011 - 10:09

Ski : Vars, Orcières Merlette et Chamrousse sont les stations les plus abordables


Les stations de sports d'hiver Vars, Orcières Merlette et Chamrousse sont les plus intimistes et les moins chères, selon un sondage réalisé par Vacanceo.com.



La tendance aux sports d'hiver en 2011 c'est de préférer les stations intimistes, à taille humaine, souvent méconnues.

Leur atout : elles ont souvent su garder leur charme et s’avèrent idéales pour les familles, mais aussi contre toute attente, pour les groupes d’amis en quête d’un séjour "zen" et "nature".

C'est du moins l'avis des internautes qui ont participé à l'élection de leur station de sports d'hiver favorite sur le site spécialisé dans les voyages, Vacanceo.com.

Parmi le Top 3 figurent les stations de Vars et d'Orcières Merlette dans les Hautes-Alpes et Chamrousse en Isère, décrites comme les plus intimistes et les moins chères.

"D’autant que certaines de ces stations bénéficient d’un domaine skiable tout à fait appréciable sans les files d’attente interminables et des prix inabordables", soulignent plusieurs vacancéonautes.

Néanmoins, les grandes stations ne sont pas en reste. Par exemple, Avoriaz, Chamonix et l’Alpe d’Huez sont plébiscitées.

Elles bénéficient toujours de l’adhésion d’un grand nombre de skieurs qui recherchent une station renommée, très fréquentée, un vaste domaine skiable, de nombreuses activités de divertissement annexes et des services à foison.

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:25
la rédaction


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com