Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Novembre 2006 - 16:14

Silversea : le Passage Privilège met un terme aux soirées habillées

Nouveau concept lancé à bord du Silver Whisper dès 2007


Silversea proposera un nouveau concept - le Passage Privilège - à partir de 2007 avec un voyage d’essai, à bord du Silver Whisper.



Silversea : le Passage Privilège met un terme aux soirées habillées
Le croisièriste Silversea lance un nouveau concept : le “Passage Privilège”. Il consiste à abolir les soirées habillées et les réceptions. En outre, les voyageurs pourront profiter, grâce aux heures d’ouverture plus longues, du centre de fitness et du Spa mais également, pourront, s'ils le désirent, demander à embarquer plus tôt et à débarquer plus tard sans frais supplémentaires.

Silversea offrira également à ses passagers la possibilité de personnaliser leurs excursions à terre en leur proposant une sélection de visites gratuites spécialement conçues pour les mettre en contact avec les endroits et les cultures locales.

Autres améliorations, il y aura à bord un programme de divertissements plus informel comprenant des groupes de musique contemporains, des orchestres de jazz ou des soirées animées par des disc-jockeys du monde entier.

Le “Passage Privilège” sera testé à bord du Silver Whisper sur la croisière “Classic reflexions” (voyage 4710) partant le 9 avril 2007. Cette croisière de 10 jours reliera Alexandrie à Athènes avec des escales à Rhodes, Patmo et Mykonos en Grèce, Antalya et Kusadai en Turquie, Tartous en Syrie et Chypre. Les prix avec réduction pour réservation anticipée commencent à partir de 4.925 euro par personne.

www.silversea.com.

Lundi 20 Novembre 2006 - 16:16
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com