Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Avril 2009 - 08:13

Séoul : Jin Air s'envole vers la Chine et la Thaïlande

à partir d’octobre 2009


La jeune compagnie aérienne Jin Air vient vient d'annonce qu'à partir du mois d'octobre, elle allait s’ouvrir à l’international avec des vols vers la Chine et la Thaïlande, au départ de Séoul.



Séoul : Jin Air s'envole vers la Chine et la Thaïlande
Jin Air, filiale régionale de Korean Air, lancée en 2008, annonce qu’elle s’ouvre à l’international en lançant des vols au départ de Séoul vers la Chine et la Thaïlande dès le mois d’octobre 2009.

La compagnie aérienne offrira à ses passagers "des services de qualité tout en proposant des tarifs abordables, de l’ordre d’environ 20% moins chers que les compagnies régulières opérant sur les mêmes routes", explique un communiqué.

Avant ce déploiement à l'international, la compagnie renforce sa flotte dès ce mois-ci. Jin Air possédera ainsi 5 Boeing 737-800 suite à l’acquisition d’un appareil en avril et d’un autre d’ici la fin de l’année.

De plus, à partir du 3 avril, le transporteur coréen opérera 8 vols quotidiens entre Busan et Jeju (Corée), ce qui portera à 32 le nombre de vols assurés par jours.

A noter : la compagnie a reçu sa certification IOSA (la norme de référence en terme de sécurité aérienne) 8 mois après le début de ses opérations en juillet 2008.

Jeudi 2 Avril 2009 - 08:13
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com