Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Août 2007 - 15:45

Séisme au Pérou : le CETO maintient les départs

Réaménagements des programmes pour éviter les zones touchées


Suite au séisme qui a touché la province côtière d’Ica au sud de Lima au Pérou, le 15 août dernier, le CETO a maintenu des départs à destination du Pérou. A noter toutefois que les programmes seront réaménagés de façon à éviter les zones touchés par le séisme.



L'association des Tour-Opérateurs (CETO) a informé dans un communiqué de presse diffusé le 17 août dernier que : "Suite au séisme qui a touché la province côtière d’Ica au sud de Lima le 15 août et après consultation des principaux tour-opérateurs programmant la destination, un contact direct ou via les réceptifs avec les clients sur la zone a pu être effectué. A cette heure aucun des clients sur place n’a été touché directement par le séisme. 

Les départs à destination du Pérou sont maintenus et les dispositions suivantes concernant les prochains départs sont prises :

Mesures opérationnelles :
Tous les programmes à destinations du Pérou sont réaménagés de façon à éviter les zones touchés par le séisme. Bien évidemment l’ensemble des opérateurs se tient à la disposition de la clientèle afin de répondre aux interrogations relatives à la destination et aux aménagements des programmes.

Le CETO suit au quotidien l’état des lieux logistique de la région touchée.
Le CETO tient à exprimer sa profonde tristesse et toute sa solidarité à ses amis Péruviens dans l’épreuve qui vient de les frapper."La rédaction

Lundi 20 Août 2007 - 15:46
La redaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com