Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 26 Octobre 2007 - 08:24

Second Life : le Tourisme Irlandais fait son entrée dans le monde virtuel

Discover Ireland Festival du 26 au 28 octobre


Après IBM, L'Oréal, Les Galeries Lafayette, Jean Paul Gaultier, Sony, Lacoste et d'autres marques internationales, le Tourisme Irlandais fait son entrée dans Second Life, le monde virtuel sur Internet. L'événement aura lieu ce week-end du 26 au 28 octobre.



Second Life : le Tourisme Irlandais fait son entrée dans le monde virtuel
Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Ca tombe bien puisque que le Tourisme Irlandais organise le Discover Ireland Festival du 26 au 28 octobre... dans Second Life, le monde virtuel sur internet. En effet, après de grandes marques prestigieuses, l'Irlande a choisi, à son tour, de faire son entrée dans le jeu vidéo.

Ainsi, au programme de ce week-end, retrouvez une multitude d'événements gratuits dans un Dublin virtuel : un défilé de mode, une exposition de photos de paysages d'Irlande, de nombreuses vidéos, un festival musical avec 5 orchestres et 7 DJs live. D'autres événements seront encore organisés par le Tourisme Irlandais dans ce monde virtuel, jusqu'à la Saint Patrick en mars 2008.

Pour vous balader dans Dublin sur Second Life et participer aux événements, il suffit d'être membre de Second Life. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez facilement créer un compte et profil - c'est gratuit. Connectez-vous sur www.secondlife.com ou sur www.dublinsl.com. Une foi défini votre profil, il vous sera possible de participer au Discover Ireland Festival.

Après le virtuel, le téel ? Si le monde virtuel de Dublin vous a donné envie de découvrir l'original, rendez-vous sur le site du Tourisme Irlandais pour préparer votre prochain séjour : www.irlande-tourisme.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 - 08:58
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com