Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Décembre 2008 - 11:19

San Francisco : le Convention and Visitors Bureau partenaire d'American Express


Le San Francisco Convention and Visitors Bureau (SFCVB) est partenaire d'American Express. Objectif : élargir les offres proposées par les membres du SFCVB aux détenteurs de cartes American Express.



Depuis le 8 décembre, le San Francisco Convention and Visitors Bureau (SFCVB) a choisi American Express comme partenaire financier pour ses opérations de promotion.

Objectif : élargir les offres proposées par les membres du SFCVB aux détenteurs de cartes American Express visitant San Francisco ou habitant dans la région.

En retour, American Express leur délivrera des informations complémentaires pour les aider à fidéliser leurs clients ou convaincre ceux qu’ils ont perdus de revenir, explique un communiqué de presse.

Voici quelques exemples des offres disponibles

American Express Exclusive Offers – Only in San Francisco
Valable du 1er janvier au 31 décembre 09
Une liste complète des offres sera disponible sur le site www.onlyinsanfrancisco.com à partir du 5 janvier répertoriant des avantages valables dans des hôtels, restaurants, commerces détaillants et spas.

3 nuits pour le prix de 2
Du 1er janvier au 30 juin 2009, les porteurs de cartes American Express bénéficieront de trois nuits pour le prix de deux lorsqu’ils réserveront sur le site www.onlyinsanfrancisco.com. La liste des hôtels participants sera disponible sur le site à partir du 5 janvier.

Dine About Town
Pour la 8e année consécutive, la ville organise ses semaines gastronomiques. Du 15 au 31 janvier et du 1er au 15 juin 2009, une centaine de restaurants offriront des menus à prix fixe (déjeuner à $21.95 et dîner à $34.95, hors taxes et pourboires). Bien que non obligatoire, le paiement par carte American Express est privilégié. La liste des restaurants participants est consultable sur le site www.onlyinsanfrancisco.com

Vendredi 12 Décembre 2008 - 11:20
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com