Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 5 Juin 2009 - 07:52

Sables d’Olonne : s'il pleut, votre séjour est remboursé !

Opération "l'aspirateur à nuages"


Jusqu'au10 juillet 2009, si vous souhaitez annuler votre séjour pour cause de mauvais temps, l'Office du tourisme des Sables d’Olonne vous rembourse intégralement.



Sables d’Olonne : s'il pleut, votre séjour est remboursé !
Pour la saison été 2008, les Sables d'Olonne innovaient déjà en offrant à leurs vacanciers un plein d'essence pour tout séjour de trois nuits réservé.

Cette année encore, l'office du tourisme fait parler de lui avec une nouvelle opération baptisée "l'aspirateur à nuages", avec pour slogan "beau temps assuré ou remboursé".

En fait, jusqu'au 10 juillet 2009, si le soleil et la chaleur ne sont pas au rendez-vous, les touristes d'avant-saison peuvent tout simplement annuler sans frais leur réservation en ligne, deux jours avant le début du séjour.

L'opération n'est valable que pour les réservations en ligne effectuées via le site de l'office du tourisme des Sables d'Olonne auprès des 36 établissements qui y sont référencés, des hôtels aux campings.

36 établissements partenaires

Sables d’Olonne : s'il pleut, votre séjour est remboursé !
"Dans un contexte économique morose, où les projets de vacances se décident à la dernière minute ou sont tout simplement reportés à l’année suivante, l’Office du Tourisme des Sables d’Olonne propose un bénéfice concret pour les vacanciers, évitant à tout un chacun la déception de vacances passées à pester contre une météo capricieuse", souligne un communiqué de l'office du tourisme.

L'opération - qui est déclinée sur le site de Météo France - a démarré mercredi 3 juin.

Pour en savoir plus : www.lessablesdolonne-tourisme.com

Vendredi 5 Juin 2009 - 07:53
A.L

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com