Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 26 Novembre 2008 - 14:49

SNCM : réouverture de la ligne Nice / Bastia

les réservations été 2009 sont ouvertes


La SNCM a ouvert les réservations pour la période du 1er avril au 13 septembre 2009 sur les lignes de Corse et de Sardaigne. Au rayon nouveauté : la ligne Nice / Bastia sera rélancée. Côté prix, la compagnie maintient ses tarifs Prima Corsa avec le principe : plus on réserve tôt, plus les tarifs sont bas.



SNCM : réouverture de la ligne Nice / Bastia
Mardi 25 novembre 2008, la SNCM a ouvert ses réservations sur les lignes de Corse et de Sardaigne pour la période du 1er avril au 13 septembre 2009*.

Pour la période d’avril à septembre, le nombre de places proposées sur la Corse sera supérieur de 8% par rapport à 2008, avec une augmentation notable sur Porto-Vecchio pendant l’été, a annoncé la compagnie dans un communiqué de presse.

Autre nouveauté : la ligne Nice / Bastia est réouverte. Elle sera assurée au printemps avec le « NGV Liamone » et pendant l’été par le car-ferry « Corse ».

La compagnie dessert tous les ports de la Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi, Ile Rousse, Porto-Vecchio et Propriano. En 2009, elle renouvelle son offre de restauration et d’animations à bord en partenariat avec les producteurs corses pour la restauration mais aussi avec l’Olympique de Marseille ou encore Rires & Chansons.

Les tarifs Prima Corsa sont maintenus

Côté tarif, la SNCM annonce un tarif de base sur les lignes Marseille - Corse identique à 2008** et une surtaxe combustible en baisse de 5 € depuis le 25 novembre.

Les tarifs Prima Corsa lancés avec succès en 2008 sont maintenus. Les clients vont pouvoir bénéficier de réductions allant jusqu’à 75% dès l’ouverture des réservations, avec le même principe : plus ils réservent tôt, plus les tarifs sont bas et plus ils peuvent choisir les meilleures places.

Les enfants ne sont pas en reste. Sur les lignes Nice- Corse, ils voyagent pour 1 € en périodes bleues et vertes. Enfin, sur le car-ferry « Corse » au départ de Nice : une réduction de 50 % est proposée pour les camping-cars, fourgonnettes, caravanes, remorques et bateaux sur remorques.

Site : www.sncm.fr

* L’ouverture de la desserte de Porto-Vecchio et de la Balagne et celle réalisé par le « Monte d’Oro » sur Nice auront lieu dans les jours qui viennent.
**Sur les lignes de Sardaigne, les tarifs 2009 sont également identiques à ceux de 2008.

Jeudi 27 Novembre 2008 - 08:17
La Rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com