Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 4 Mai 2007 - 09:02

SNCM/CMN lancent un nouveau package ''Week-end en Corse'

Week ends à partir de 109,50€ TTC


Paul de Rosen et Jacky Dagonneau, respectivement directeurs commerciaux de la SNCM et de la CMN, ont lancé officiellement à Marseille, l’offre « Week end en Corse » printemps-automne. Ce produit sera vendu sous forme de coffret dans les agences de voyages partenaires mais aussi en ligne.



L'équipe de lancement de « Week end en Corse » sur le ''Danielle Casanova''
L'équipe de lancement de « Week end en Corse » sur le ''Danielle Casanova''
« En gros, il nous a fallu 2 gros mois de travail et 3 mois de réflexion préalable pour monter ce produit », rappellent Paul de Rosen et Jacky Dagonneau.

Le nouveau package week-end Corse porté sur les fronts baptismaux par les deux compagnies, se base sur un constat simple : « Le week end en Corse est très peu pratiqué, y compris par les Marseillais et les habitants de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur… »

Or, la Corse est une fabuleuse destination hors saison et loin des hordes touristiques estivales. Par ailleurs, les compagnies maritimes ont des disponibilités et la SNCM et notamment sa filiale Ferrytour ont une expérience solide de la mini-croisière.

Des ingrédients qu’il suffisait d’assembler pour proposer un produit attrayant d’un point de vue tarifaire. Les 2 compagnies espèrent écouler 5000 packs week end la première année.

Le produit se compose d’un coffret comprenant 2 modules : « Le pack Découverte », comprenant le transport SNCM ou CMN au départ de Marseille avec cabine exclusive, voiture de tourisme et une nuit d’hôtel le samedi soir avec petit déjeuner inclus.
Il contient la présentation du produit mais également un carnet de voyages présentant hôtels et loisirs.

SNCM/CMN lancent un nouveau package ''Week-end en Corse'
La gratuité est acquise pour les enfants de 0 à 4 ans. Entre 4 et 12 ans, ils paieront 50 euros. Le prix par adulte est de 169 euros par personne (2 pers. Minim.).

Pour un exemple plus parlant, le pack reviendra à 438 euros pour une famille avec 2 enfants entre 4 et 12 ans, plus le véhicule.

« Le pack Découverte ½ pension » est commercialisé, lui, à partir de 229 euros par personne (2 pers. Minim.) et les enfants entre 4 et 12 ans paieront 100 euros. Il est commissionné à hauteur de 12% et vendu aussi directement en ligne (www.sncm.fr).

Une trentaine d’hôtels (2**) ont été sélectionnés par les deux compagnies qui jouent la souplesse au niveau de la traversée retour. En effet, les passagers peuvent décider d’embarquer au retour sur l’ensemble des ports desservis par les 2 partenaires.

Télécharger la plaquette week-end en Corse

Vendredi 4 Mai 2007 - 09:18
Jean DA LUZ

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com