Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 9 Avril 2008 - 08:12

SNCF : un petit geste pour la planète

Mini-site dédié en partenariat avec WWF


Depuis le mois de mars, le programme de fidélité Loisir de la SNCF, en partenariat avec le WWF, agit pour l’environnement en proposant à ses membres de faire un petit geste de plus pour la planète en choisissant de recevoir leurs communications par e-mail et/ou SMS. A cette occasion, un mini-site dédié, baptisé Lespetitsgestesecocitoyens.com a été créé.



SNCF : un petit geste pour la planète
En partenariat avec la fondation WWF, CRMServices, filiale de la SNCF en charge de ses programmes de fidélité, s’engage dans la lutte pour le développement durable et propose aux membres du programme de fidélité, la possibilité de participer à la sauvegarde de la planète.

En effet, la plupart des français reçoivent de toutes parts, tous les jours, des prospectus et courriers informatifs dans leur boîte aux lettres. C’est contre ce phénomène de consommation massive de papier, que le programme de fidélité invite ses membres, à agir en recevant leur informations (relevé de points, actualités, etc.) de la SNCF par e-mail ou SMS.

Un mini-site dédié  

Pour participer à l’opération, les membres du programme de fidélité, peuvent s’inscrire sur le mini-site dédié www.lespetitsgestesecocitoyens.com. Pour toute inscription au service, la SNCF et CRMServices s’engagent à reverser 100 S’Miles au WWF.

Le mini-site dédié à l’opération propose également de façon ludique et instructive de tester ses connaissances sur l’environnement avec un quizz de 4 questions « les enjeux de la forêt ». Chaque participant se verra offrir un « coffret nature »… une motivation supplémentaire pour aider à la sauvegarde de la planète.

Mercredi 9 Avril 2008 - 08:44
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com