Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 3 Mai 2007 - 12:07

SNCF : les CRT de Lorraine, de Champagne-Ardenne et d’Alsace font leur promotion

Rendez-vous du 3 au 16 mai dans les gares Montparnasse, Lyon, Nord, Austerlitz


A quelques semaines de la mise en service de TGV Est Européen, du jeudi 3 au mercredi 16 mai, le Comité Régional du Tourisme de Lorraine et les CRT de Champagne-Ardenne et d’Alsace, en collaboration avec la SNCF feront leur promotion dans les gares Montparnasse, Lyon, Nord, Austerlitz.



A quelques jours maintenant de la mise en service du TGV Est Européen, les trois acteurs régionaux du réseau touristique de l’Est de la France arrivent en force dans les gares parisiennes pour faire leur promotion. Ainsi, Le Comité Régional du Tourisme de Lorraine et les CRT de Champagne-Ardenne et d’Alsace, en collaboration avec la SNCF animeront les gares Montparnasse, Lyon, Nord, Austerlitz et Saint-Lazare du jeudi 3 mai au mercredi 16 mai 2007.

A cette occasion, hôtes et hôtesses distribueront aux voyageurs des spécialités régionales (les madeleines de Liverdun pour la Lorraine) accompagnées d’un Carnet de Voyage édité à 280 000 exemplaires pour l’occasion. Ce dernier est une synthèse des meilleures idées de week-end issues du tout nouveau Guide du Routard ''spécial TGV EE'', commandé par la SNCF et édité pour la première fois en couleur.

De plus, trois échassiers casqués de mirabelles, de raisins ou de têtes de cigogne accompagnés d’un jongleur, d’un acrobate et d’un musicien-saxophoniste, donneront deux à trois fois par heure, un spectacle en plein cœur des gares et susciteront ainsi la curiosité des plus pressés.

A travers cette opération de ''marketing de rue'', le Comité Régional du Tourisme de Lorraine et les CRT de Champagne-Ardenne et d’Alsace rappelent qu'une escapade à l’Est de la France sera bientôt possible en moins d’une heure (en 3 heures pour la destination la plus lointaine, à savoir Mulhouse).

Jeudi 3 Mai 2007 - 12:08
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com