Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 1 Mars 2010 - 16:07

SNCF : entre 40 min et plus d'une heure de retard pour les TGV dans le sud


Les TGV accusent des retards entre 40 minutes et plus d'une heure, lundi 1er mars 2010 dans le sud de la France. Ce serait un suicide lundi 1er mars 2010 matin sur la ligne à grande vitesse du sud-est qui serait à l'origine des problèmes de circulation. La SNCF prévoit un retour à la normale progressif.



Lundi 1er mars 2010, le trafic ferroviaire dans le sud de la France est fortement perturbé. Comptez entre 40 minutes et plus d'une heure de retard.

En cause : un suicide lundi 1er mars 2010 matin sur la ligne à grande vitesse du sud-est.

La circulation des trains revenant à la normale après le rétablissement à 12h30 de la ligne à la hauteur de Lambesc (Bouches-du-Rhône), selon la SNCF.

La ligne a été coupée durant plus de trois heures. D’importants retards avaient été enregistrés, notamment pour deux TGV du début de journée qui ont subi trois à quatre heures de retard après l’interruption de la circulation à 9H20 sur la voie à grande vitesse entre Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et Avignon (Vaucluse).

Les autres trains, notamment une vingtaine de rames TGV, avaient pu être déviés sur la ligne classique et accusaient des retards compris entre 45 minutes et 1H45, a-t-on précisé de même source.

Lundi 1 Mars 2010 - 16:07
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com