Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Mai 2010 - 12:15

SNCF - bug informatique : la réservation de billets de train indisponible


Tgv, Teoz, Corail et Lunea... depuis vendredi 21 mai 2010 2010, il est impossible de réserver un billet de train sur Voyages-sncf.com mais également aux guichets des gares et aux bornes libre-service. La panne touche toute la France.. Pour les billets iDTGV, la réservation est toujours possible sur le site iDTGV.com



Surprise, depuis vendredi 21 mai 2010 2010, il est impossible de réserver un billet de train sur Voyages-sncf.com mais aussi aux guichets des gares, aux bornes libre-service.

Cette nouvelle panne informatique de la SNCF touche toute la France.

La SNCF indique sur son site Voyages-sncf.com "l'accès au service central de réservation de billets de train de la SNCF est actuellement indisponible".

Le site indique cependant que "pendant cette période, vous pouvez : consulter les horaires des trains, retirer vos billets télépayés en gare ou sur les bornes libre service.

Si vous souhaitez réserver un voyage en Tgv, Teoz, Corail et Lunea pour un départ aujourd’hui et que vous ne pouvez pas décaler votre voyage, nous vous invitons à vous rendre en gare.

Si vous souhaitez réserver un voyage en Tgv, Teoz, Corail et Lunea pour un départ à partir du samedi 22 mai 2010, nous vous invitons à vous reconnecter sur notre site ultérieurement
."

Pour les billets de train iDTGV, la réservation, par contre, est toujours possible sur www.iDTGV.com

Vendredi 21 Mai 2010 - 12:16
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com