Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 29 Novembre 2010 - 15:00

SNCF - Neige : les TGV affichent jusqu'à 1 heure de retard


Si la neige paralyse les transports urbains dans l'est de la France, le TGV n'échappe pas aux perturbations. Lundi 29 novembre 2010, tous les trains circulant sur la Ligne à Grande Vitesse Est affichent un retard de 40 minutes à 1 heure.



Lundi 29 novembre 2010, les chutes de neige perturbent la circulation sur la Ligne à Grande Vitesse Est entre Paris et Strasbourg.

"Tous les TGV circulant dans ce secteur verront leur arrivée décalée de 40 minutes à 1h environ en raison d'une limitation de vitesse à 170km/h", explique la SNCF.

La neige et le givre ont également perturbé la circulation des trains dans toute la région Centre. La SNCF a annoncé que la vitesse des trains avait été réduite à 140 km/h, ce qui a provoqué des retards de 10 à 30 minutes sur l'ensemble des lignes de la région. Un train sur deux a été supprimé sur la liaison Tours-Vierzon.

Au Nord Ouest, tous les TGV circulant entre Saint-Arnoult (en région parisienne) et Rouvray (en Eure-et-Loir) verront leur arrivée décalée de 15 à 30 minutes en raison d'une limitation de vitesse à 220 km/h, selon la SNCF.

Plus d'information : sur www.infolignes.com

Du côté des transports en commun, aucun bus ou tramway ne circulait à Orléans, lundi 29 novembre, au matin, tandis que la circulation sur le réseau secondaire du Loiret était très difficile.

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:16
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com