Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 21 Janvier 2008 - 07:58

SNCF/MSF : échangez vos S'Miles contre des rations alimentaires

Du 30 janvier au 15 avril 2008


Du 30 janvier au 15 avril 2008, la SNCF vient en aide à l’association Médecins Sans Frontières en proposant aux membres de ses programmes de fidélité (Grand Voyageur, Grand Voyageur Le Club, Escapades, Senior et 12-25) d’échanger des points de fidélité S’Miles contre des rations alimentaires. Une démarche pour aider les enfants malnutris.



SNCF/MSF : échangez vos S'Miles contre des rations alimentaires
Du 30 janvier au 15 avril 2008, tous les membres des programmes de fidélité (Grand Voyageur, Grand Voyageur Le Club, Escapades, Senior et 12-25) de la SNCF auront la possibilité d’effectuer un don de S’Miles, pour permettre à Médecins Sans Frontières de distribuer des rations alimentaires équilibrées, aux enfants souffrant de malnutrition.

Les membres pourront ainsi se rendre sur le site Internet dédié www.smilessansfrontieres.com directement ou en passant par les sites Internet de tous les programmes de fidélisation de la SNCF, afin d’offrir leurs S’Miles à Médecins Sans Frontières contre des rations alimentaires.

 Ils ont le choix entre 3 niveaux de dons pour distribuer des rations alimentaires équilibrées et riches en nutriments : 100 S’Miles, soit 2 rations alimentaires médicalisées ; 200 S’Miles, soit 4 rations alimentaires médicalisées et 500 S’Miles, soit 10 rations alimentaires médicalisées.

Un portrait d'espoir collectif

Un compteur de S’Miles des dons récoltés, mis à jour en temps réel, est présent sur chaque page du site dédié et permet de visualiser le nombre de rations alimentaires que Médecins Sans Frontières pourra distribuer.

Par ailleurs, les membres des programmes de fidélité Loisir SNCF auront également la possibilité d’envoyer par MMS leur photo, qui sera diffusée dans une rubrique dédiée du site Internet. Ils rejoindront ainsi la communauté S’Miles Sans Frontières et participeront à la création d’un « Portrait d’Espoir » collectif regroupant tous les donateurs

Pour en savoir plus :
www.grandvoyageur-sncf.com
www.12-25-sncf.com
www.escapades-sncf.com
www.senior-sncf.com

La nécessité de lutter contre la malnutrition infantile

Chaque année, cinq millions d’enfants malnutris meurent avant leurs 5 ans. Donner de la nourriture en quantité ne suffit pas, c’est pourquoi l’association Médecins Sans Frontières souhaite privilégier la qualité de l’alimentation. Aujourd’hui, il est possible de lutter contre la malnutrition. Il existe des produits révolutionnaires dans la prise en charge de la malnutrition, tel que le pumply nut®. Ce produit contient autant de nutriments indispensables à la prise de poids rapide des enfants malnutris. Les résultats sont spectaculaires : le taux de guérison observé est supérieur à 90% et l’hospitalisation n’est plus nécessaire.

Lundi 21 Janvier 2008 - 08:20
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com