Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 13 Décembre 2006 - 08:59

SNBA et Virgin express : check-in direct depuis votre PC

enregistrement et impression carte d'embarquement


Dorénavant, les passagers de SN Brussels Airlines et Virgin Express pourront s’enregistrer et imprimer leur carte d’embarquement depuis leur propre PC à domicile ou au bureau. Arrivé à l’aéroport, il leurs suffira simplement de passer le contrôle des frontières munis de leur carte d’embarquement et de se rendre à l’avion. SN Brussels Airlines et Virgin Express sont les premières compagnies aériennes belges offrant ce service de check-in online.



En reprenant simplement votre nom, la destination, le numéro de vol, le numéro du ticket électronique ou la référence de réservation, ces données suffisent à imprimer la carte d’embarquement.

L’enregistrement prend moins d’une minute. Les passagers peuvent également choisir et adapter leur siège en fonction de leurs préférences. La personne qui souhaite un siège côté fenêtre ou côté couloir pourra dorénavant choisir son emplacement depuis son PC habituel.

Ce service est gratuit. Avec la carte d’embarquement imprimée, les passagers ayant des bagages à main peuvent passer les contrôles de frontières de l’aéroport de Brussels Airport. La police des frontières “lit et reconnaît” la carte d’embarquement en un temps record grâce à l’ordinateur et autorise le passage afin de se rendre à la porte d’embarquement de l’avion.

Possibilité de choisir son siège

L’enregistrement via Internet chez SN Brussels Airlines et Virgin Express est aussi accessible pour les passagers avec des bagages normaux (classiques) à enregistrer.
A l’aéroport (de Bruxelles) Brussels Airport, les bagages peuvent être remis à un point (de dépôt) ‘Drop off bagage’, ils seront alors immédiatemment enregistrés et pris en charge par les bagagistes.

Jusqu’au 24 mars inclus, la technologie du web check-in sera offerte par les compagnies aériennes SN Brussels Airlines et Virgin Express. A partir du 25 mars, la nouvelle compagnie aérienne (nouvelle génération) Brussels Airlines continuera à offrir ce service.

Mercredi 13 Décembre 2006 - 09:02
La rédaction et Michel Ghesquière à Bruxelles

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com