Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 8 Juin 2006 - 11:14

SAS : testez le p'tit dernier de Sony Ericsson

En juin, à bord de six vols de la compagnie


La compagnie aérienne Scandinavian Airlines International vient de signer un partenariat exclusif avec Sony Ericsson. Au cours du mois de juin, à bord de six vols de la compagnie entre New York et Stockholm, les passagers peuvent découvrir et utiliser le M600, un des derniers téléphones mobiles lancés par la marque de téléphonie.



SAS : testez le p'tit dernier de Sony Ericsson
''Ce nouveau partenariat répond à la volonté de SAS de proposer aux voyageurs d’affaires des services efficaces et adaptés à leurs besoins'', explique le communiqué. Le M600, modèle dernier cri, propose toutes les options de communication telles que SMS, MMS et emails et est particulièrement adapté aux hommes d’affaires qui pourront le tester à bord.

Ce nouveau modèle leur sera d’abord présenté puis, ils pourront l'utiliser pendant le vol, hors des phases de décollage et d'atterrissage. Ils ne seront pas connectés au réseau mobile habituel mais fonctionneront grâce au service SAS Net Access, la connexion haut débit et SAS Mobile Portal, le service Internet via téléphone mobile. Les passagers peuvent ainsi découvrir comment rester connecté en temps réel avec leur bureau.

De plus, en visitant la page www.sasmobileportal.se depuis leur téléphone mobile, les passagers peuvent consulter leur cumul de points EuroBonus, les actualités à travers le monde, télécharger des guides de voyages ou encore effectuer une location de voiture avant d’arriver à destination.

SAS – Service Réservations en France : 0 825 325 335
Internet : www.flysas.fr ou agences de Voyages

Jeudi 8 Juin 2006 - 16:06
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com