Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 18 Avril 2008 - 07:42

SAS : tarifs réduits vers Copenhague, Stockholm, Oslo et Helsinki

Campagne de communication sur divers supports


La compagnie aérienne SAS lance des tarifs préférentiels au départ de Paris vers Copenhague, Stockholm, Oslo ou Helsinki. A cette occasion, elle met en place une campagne de communication qui sera déclinée sur plusieurs supports jusqu'à la fin du mois de mai.



SAS : tarifs réduits vers Copenhague, Stockholm, Oslo et Helsinki
SAS propose un tarif préférentiel vers les capitales nordiques. Aussi, l’aller simple au départ de Paris vers Copenhague, Stockholm, Oslo ou Helsinki est proposé à partir de 73 euros TTC, en classe économique.
 
Afin de promouvoir ces tarifs la compagnie lance une campagne de communication qui se déclinera sur plusieurs supports. Du 14 au 27 avril, la compagnie aérienne s’affichera sur 500 taxis parisiens. Du 17 au 27 avril, elle fera la promotion de la Finlande sur la place Saint Sulpice où se tiendra un marché finlandais réunissant les artistes et créateurs les plus talentueux du pays dans le domaine de l’art, de la mode, du design, de la gastronomie et de la littérature. Puis, du 12 au 23 mai, elle diffusera des spots de publicité sur les radios BFM et RMC.

Du 5 au 31 mai, elle sera visible sur différents sites Internet et de nombreux flyers seront distribués dans Paris, avec un jeu-concours à la clé. Cette campagne est réalisée en partenariat avec Visit Denmark et Wonderful Copenhagen.  Enfin, une autre campagne réalisée avec Innovation Norway et Visit Oslo sera déclinée dans le métro et la presse ainsi que dans tous les magasins Monop au mois de juin.
 
SAS – Service Réservations en France : 0 825 325 335
Internet : www.flysas.fr ou agences de Voyages

Vendredi 18 Avril 2008 - 07:42
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com