Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 7 Juillet 2008 - 07:43

SAS : nouveau site dédié à la communauté Gay


La compagnie aérienne SAS a lancé sur son site internet un nouvel espace dédiée à la communauté Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transsexuelle (LGBT). Celui-ci propose de nombreux bons plans sur les endroits branchés de Copenhague et Stockholm.



SAS : nouveau site dédié à la communauté Gay
Sur son site Internet flysas.com, SAS Scandinavian Airlines a inauguré une page destinée à la communauté Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transsexuelle (LGBT).

Ce nouvel espace www.flysas.com/gay, unique en son genre, propose les bons plans conseillés par le personnel de bord gay de la compagnie sur les endroits branchés de Copenhague et Stockholm.

Ce nouveau site a été lancé à temps pour célébrer l’EuroPride qui se tient à Stockholm du 30 juillet au 2 août. L’année prochaine, Copenhague accueillera les World Out Games 2009, un grand événement gay de plus en Scandinavie, le marché domestique de SAS.

La compagnie scandinave est le partenaire stratégique des World Out Games 2009 et le transporteur officiel de la manifestation.

Le site Internet a été créé en partenariat avec Stockholm Visitors Board, Wonderful Copenhagen, l’éditeur suédois QX et Copenhagen Gay Life et offre des plans des deux villes, les bonnes adresses gays et un calendrier d’événements mis à jour quotidiennement pour les deux villes.

Lundi 7 Juillet 2008 - 07:44
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com