Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Février 2007 - 12:06

SAS : lancement du nouveau site internet

Version plus pratique pour les internautes


SAS lance une nouvelle version de son site internet Flysas.fr qui se veut plus pratique encore pour les internautes.



La compagnie aérienne SAS vient de lancer une nouvelle version de son site internet www.flysas.fr. Plus pratique pour les internautes, le portail tend à faciliter la procédure de réservation.

En effet, celui-ci propose un moteur de recherche plus rapide et plus convivial : le tarif le moins cher de chaque classe s’affiche pour le jour de voyage choisi par l’internaute.

De plus, selon la destination, le tarif s’affiche sur une fourchette de un à trois jours précédents et suivants la date initiale. Si le tarif est le critère prioritaire de l’internaute et que ses dates de voyage sont flexibles, il peut ainsi modifier ses dates selon le tarif le plus intéressant.

Vient ensuite la réservation du vol : pour améliorer la visibilité et rendre le choix plus facile, chaque classe est représentée par une couleur différente. Petit plus : l’internaute peut choisir une classe de service à l’aller et une autre au retour.

Nouvelle rubrique pour les voyageurs d'affaires

Proposée en version française et anglaise, le nouveau site propose une mine d’informations sur la compagnie, ses services et produits mais aussi sur les promotions en cours.

De plus, une nouvelle rubrique fait son entrée sur le site. Intitulée « voyage professionnel », elle s'adresse plus particulièrement aux hommes d’affaires et met en avant les avantages dont ils peuvent bénéficier en voyageant avec la compagnie.

SAS : lancement du nouveau site internet
Enregistrement en ligne

Les passagers ont toujours la possibilité de s'enregistrer en ligne entre 22 heures la veille du départ et jusqu'à 60 minutes avant le décollage du vol. Depuis bientôt trois ans, SAS propose se serbice aux futurs voyageurs au départ de France.

Le passager peut ensuite récupérer sa carte d'embarquement aux bornes libre service présentes au Terminal 1 de l’aéroport de Roissy CDG. S'il a des bagages, il lui suffit de le préciser et une étiquette bagage s'imprime en même temps que la carte d'embarquement. Il n’a plus qu'à fixer l'étiquette sur ses bagages et à les déposer au comptoir "Dépôt bagages" après avoir montré sa carte d'embarquement.

Mercredi 28 Février 2007 - 08:41
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com