Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 22 Octobre 2007 - 08:25

SAS : gagnez un téléviseur écran plat Bang & Olufsen

campagne de pub pour promouvoir les nouveaux services


SAS lance une campagne de communication autour de ces service et e-services. Pour compléter l'opération, la compagnie lance un jeu-concours sur son site Internet. La campagne sera relayée dans la presse, à l'aéroport de Paris CGD, dans les salons et auprès des agences de voyages.



Afin de promouvoir les derniers services et e-services lancés par la compganie, SAS a organisé une campagne de communication. Le commandant de bord « Ulf Boman » en sera la vedette.

Cette opération sera déclinée à travers plusieurs supports de presse, à l'aéroport de Paris CDG, lors des salons professionnels et auprès des agences de voyages. Des balles anti-stress seront remis aux voyageurs à cette occasion.

Pour compléter cette action promotionnelle, SAS organise un grand jeu sur le site www.flysas.fr permettant de gagner un téléviseur écran plat Bang & Olufsen.

E-services au coeur de la campagne

SAS : gagnez un téléviseur écran plat Bang & Olufsen
La compagnie met ainsi en avant ces nouvelles solutions : la possibilité de s’enregistrer sur internet 22 heures avant le départ du vol (service disponible sur www.flysas.fr ou depuis le portail mobile www.sasmobile.net.

Au programme de la campagne également : la possibilité d'imprimer sa carte d’embarquement à partir du site Internet. Enfin les membres du programme de fidélisation EuroBonus Gold et les passagers des classes Economy Extra et Business qui voyagent sur SAS peuvent bénéficier du service Fast Track, un passage prioritaire aux contrôles de sécurité.

www.flysas.fr

Lundi 22 Octobre 2007 - 12:37
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com