Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 5 Décembre 2006 - 13:33

SAS : envolez-vous vers la splendide Laponie norvégienne

Idées de croisière avec Hurtigruten


De grands espaces, des paysages grandioses, la Laponie norvégienne est la destination idéale pour les voyageurs en quête de sensations fortes dans une nature préservée.



Tout au nord de l’Europe, aux alentours du cercle polaire, se trouve la région du Finnmark caractérisée par des paysages à couper le souffle mêlant un littoral abrupt, des plateaux de montagnes et de grands espaces de nature sauvage à perte de vue. C’est dans cette région que se trouve le mythique Cap Nord, le point le plus septentrional de l’Europe, qui donne l’impression d’être tout au bout du monde, entouré que de mer et de glace.

La lumière y est fantastique, durant les mois d’hiver le ciel s’illumine grâce aux « Aurores Boréales », ces lumières magiques allant d’un blanc verdâtre à un rouge profond qui offrent un spectacle impressionnant à ne pas rater. Alta, ''Ville de l’aurore boréale'', la plus grande ville de la région, doit son nom à ce phénomène naturel.

Elle offre la possibilité de visiter un véritable camp Sami avec les troupeaux de rennes, leur chant traditionnel, et la nourriture sami dans un cadre authentique. Idéale pour des vacances actives, la Laponie Norvégienne permet aux amoureux des grands espaces de s’échapper et de parcourir ces paysages en traîneau à chiens, en motoneige ou à raquettes.

L’harmonie des paysages et des couleurs apporte apaisement et sérénité aux voyageurs qui s’aventurent dans cette région du monde.


Réflexions boréales avec Hurtigruten

Hurtigruten, la célèbre ligne de l’Express Côtier propose de nombreuses idées d’excursions pour partir à la découverte de la région. Le forfait « réflexions boréales » permet d’admirer la magie des aurores boréales à bord d’un navire et de visiter plusieurs villes phares telles que Trondheim, Tromsø, Kirkenes mais aussi le légendaire Cap Nord. Le séjour comprend aussi des activités hivernales comme une initiation au traîneau à chiens. Forfait 8 jours/7 nuits (comprenant les vols SAS aller-retour) à partir de 1070 euros par personne - Site : www.hurtigruten.fr

Au départ de Paris SAS, la compagnie aérienne scandinave, propose des vols vers Alta, Kirkenes et Tromso, en Laponie Norvégienne.
Alta : l’aller simple à partir de 160 euros TTC
Kirkenes : l’aller simple à partir de 159 euros
Tromso : l’aller simple à partir de 155 euros

Site : www.flysas.fr
Tél. 0 825 325 335

Mardi 5 Décembre 2006 - 13:36
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com