Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 19 Juillet 2007 - 13:20

Ryanair ouvre Marrakech et Fès au départ de Marseille

Arrêt définitif de la ligne Marseille/Malmö


Ryanair vient d'annoncer l'ouverture prochaine de deux nouvelles lignes au départ de sa base marseillaise vers le Maroc, à compter du 30 octobre prochain. Par la même occasion, le transporteur a annoncé la suspension temporaire de sa ligne Marseille/ Bournemouth au Royaume-Uni pendant l'hiver et l'arrêt définitif de la liaison Marseille/Malmö en Suède.



Ryanair ouvre Marrakech et Fès au départ de Marseille
Ryanair qui avait annoncé le 15 novembre 2006 le report des dates de lancement des lignes Marseille/Marrakech et Marseille/Fès à une date ultérieure indéterminée (ouverture initialement prévue début novembre) vient enfin d'annoncer l'ouverture de ces deux liaisons le 30 octobre prochain, à raison de 3 vols par semaine.

Parallèlement à cette annonce, et dans le cadre d’une réorganisation de son réseau à l’échelle européenne, la compagnie à bas-coûts a indiqué qu'elle suspendait pendant l’hiver sa desserte vers Bournemouth et qu'elle arrêtait définitivement ses vols à destination de Malmö après le 27 octobre.

La réservation des billets à destination du Maroc est disponible dès aujourd’hui sur le site de Ryanair www.ryanair.com, à partir de 10 € TTC (selon disponibilité et soumis à termes & conditions)

Plan des vols

Marseille / Marrakech : mardi, jeudi et samedi/ 16:40 - 18:40
Marrakech / Marseille : mardi, jeudi et samedi/ 19:05 - 23:15

Marseille / Fès : mardi, jeudi et samedi/ 6:10 - 7:40
Fès / Marrakech : mardi, jeudi et samedi/ 8:05 - 11:35

Conditions pour voyager au Maroc

La réglementation marocaine en matière d’entrée au Maroc prévoit que tout étranger désireux de se rendre au Maroc doit être muni d’un passeport ou de tout autre document en cours de validité (3 mois minimum), reconnu par l’Etat marocain comme titre de voyage (Loi n° 02-03 du 11 novembre 2003, relative à l’entrée et au séjour des étrangers au Maroc). Si aucun visa n'est exigé pour les ressortissants français, le passeport en cours de validité est obligatoire.

Vendredi 20 Juillet 2007 - 08:32
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com