Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 30 Mars 2006 - 09:23

Ryanair ouvre 5 nouvelles routes au départ de Shannon

Biarritz, Carcassonne, Faro, Krakow, Venise


Ryanair a annoncé l’ouverture de cinq nouvelles routes au départ de Shannon (Irlande) pour Biarritz, Carcassonne, Faro, Krakou et Venise, ainsi que l’augmentation des fréquences pour les lignes Shannon-Murcia et Shannon-Milan.



Ryanair ouvre 5 nouvelles routes au départ de Shannon
Ces nouvelles destinations entreront en service à partir du 6 septembre et porteront à 24 le nombre de destinations desservies par Ryanair à Shannon.

Micheal O’Leary, CEO de Ryanair, présent à l’aéroport de Shannon a déclaré dans un communiqué : "L'expansion de Ryanair permet à Shannon de devenir une des régions les mieux servies en Irlande et en Europe. Ces nouvelles ouvertures sont un moteur majeur pour le tourisme et l’économie irlandaise."

A partir de septembre, une nouvelle série de Boeing 737-800 seront basés à Shannon, ce qui représente un investissement de 240 millions de dollars pour l’achat de 4 nouveaux appareils. Ces nouveaux Boeing transporteront plus de 1,7 millions de passagers par an, qui réaliseront plus de 68 millions d’euros d’économies en comparaison avec les tarifs pratiqués par Aer Lingus, et permettra de créer plus de 1700 emplois, autour de ces nouvelles dessertes."

Internet : www.ryanair.com

Jeudi 30 Mars 2006 - 09:24
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com