Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 18 Janvier 2007 - 15:13

Ryanair : ouverture de 3 lignes au départ de Marseille

De Marseille, découvrez la Suède et l’Allemagne


Ryanair a ouvert hier jeudi, trois nouvelles lignes au départ de sa base marseillaise vers la Suède et l’Allemagne. Quatre fois par semaine, la compagnie reliera Marseille à Göteborg et à Hambourg et trois vols hebdomadaires relieront également la cité phocéenne à la cosmopolite Malmö.



''En 2006, nous avons ouvert plusieurs bases en Europe et créé plus d’une cinquantaine de lignes, portant à 440 le nombre total de lignes que nous desservons. Notre croissance européenne nous a permis de franchir la barre des 40 millions de passagers transportés'', a déclaré Matthieu Glasson, Directeur France des ventes et du marketing, présent à Marseille pour inaugurer les vols vers ces trois nouvelles destinations.

Hambourg - Lubeck (Allemagne)

Le lac Alster en est le cœur et l’Elbe le système nerveux. La vie à Hambourg tourne autour de l’eau. Le centre urbain est jalonné de bâtiments historiques, places et fontaines, autours desquels s’agglutinent des centaines de commerces, installés dans des bâtiments modernes ou de style art déco. Lubeck est considérée comme l’une des plus belles capitales de la Baltique et est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ryanair : ouverture de 3 lignes au départ de Marseille
Göteborg (Suède)

L’avenue Paradgatan, la vie musicale et les grands événements sportifs attirent chaque année beaucoup de visiteurs sur le « Front de la Suède ». Göteborg offre le charme d’une petite ville en bord de mer et les animations d’une métropole bouillonnante. Parmi les lieux les plus caractéristiques se distinguent l’Opéra de Göteborg, la forteresse d’Elfsborg où le parc d’attraction Liseberg.

Malmö - Copenhague (Suède et Danemark)

Malmö métropole économique et commerciale et troisième ville de Suède, est une référence en matière d’écologie. Malmö se distingue aussi par sa richesse culturelle tant en matière d’art (musées, galeries) que de musique (Opéra), mais aussi par la richesse de son patrimoine architectural original comme la Turning Torso, tour de 190 mètres inaugurée le 27 août 2005.

Malmö est reliée à Copenhague par le pont de l'Oresund long de 8 kilomètres et qui place le Danemark à seulement quelques minutes en voiture ou en train.

Site : www.ryanair.com

Vendredi 19 Janvier 2007 - 11:15
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com